au levant

une expérience unique

au levant

Les Lévantines et les Lévantins habitent dans une propriété incroyable de 19 pièces sur 3 étages. Au rez, un immense salon, pièce commune de 65 m2 à la vue plongeante sur le Léman, qui sert plusieurs fois par année de salle de concert. 

Depuis 2018, je suis le plus régulièrement possible ces concerts et leurs ambiances si particulières. La proximité, le contact direct avec les artistes avant, pendant et après leurs prestations, sont des moments hors norme, particulièrement apprécié du public. 

Les concerts se terminent traditionnellement par un pique-nique canadien, permettant de poursuivre les discussions et les échanges.

portes ouvertes

partage

Au Levant, quand un concert se précise, tout est partage. Les meubles sont poussés, le salon préparé. Une chambre se transforme généreusement en loge et la cuisine fourmille pour mettre les petits plats dans les grands et satisfaire les artistes invités.

le hall

accueil

Tout est en place, l’heure approche. Il est temps d’accueillir les ami.es, les proches, les fidèles et les nouveaux spectateur.rice.s. Prendre le temps, échanger, partager.

au jardin

les lévantines

Suite à l’annonce d’annulation de la majorité des festivals et manifestations prévus cet été, Les Lévantines ont tout de suite réfléchi à des idées pour faire vivre la musique et l’art dans notre beau pays cette année.
Un premier projet est né: Les Levantines. 3 événements pluridisciplinaires organisés dans le jardin privé des Levantins à Lausanne. Le but de ces journées est de valoriser les artistes et restaurateurs locaux qui ont souffert de la période de confinement. Ces moments vous permettront de découvrir ceux-ci dans un cadre atypique et une ambiance estivale, décontractée et conviviale.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

© 2020, MiB photographie – tout droits réservés