SIV JAKOBSEN & CHARLIE CUNNINGHAM

Charlie Cunningham, c’est un peu James Blake un jour de panne électrique: la même façon de faire traîner les notes, le chant, de jouer avec les silences, de tisser ses chansons avec des creux et des absences.
Originaire de Bedfordshire en Angleterre, le musicien n’a pas hésité à s’installer à Séville pendant plusieurs années pour affiner le jeu de sa guitare. Le soleil andalou n’aura finalement pas raison de sa mélancolie mais son expérience espagnole lui confèrera un toucher atypique et reconnaissable, fort d’une subtilité habitée et d’une résonance fragile.
La musique de Charlie Cunnigham, c’est une chute vertigineuse dont on se délecte, une folk céleste en apesanteur dont la beauté se suffit à elle-même.

En ouverture, Le Romandie accueille une petite merveille scandinave en la personne de Siv Jakobsen dans un registre folk pop s’inscrivant dans la lignée de First Aid Kit, Efterklang ou Lykke Li.

COMMANDE DE TIRAGE OU FICHIER

Toutes les photos présentes sur ce site peuvent faire l’objet d’un tirage, d’un encadrement ou être fournie numériquement. Merci de noter le  ou les numéros de photo(s) qui vous intéresse avant de passer à la phase suivante.

commande de tirage
fichier numérique