MONKEY3 + VIRUUUNGA

Ils font partie de cette poignée de groupes helvétiques qui cartonnent à l’étranger.
D’aucuns les considèrent même comme une référence en matière de stoner prog instrumental.
Ça fait un peu plus de 6 ans que les Lausannois de Monkey3 n’avaient pas foulé les planches du club et il fallait que ça cesse.
La sortie de leur album “Live At Freak Valley” en mi-juin dernier (sur Napalm Records, rien que ça…) était l’occasion rêvée de les convier à faire à nouveau trembler le Grand-Pont sous l’épaisseur de leurs riffs musclés et la lourdeur de leurs envolées musicales.
Le quartet est actuellement au sommet de son art et il est clair que cette date fait partie des pépites de ce début de saison.
Fans de Pink Floyd, Tool ou Karma to Burn, marquez cette date d’une pierre blanche dans votre agenda de la rentrée : Monkey3 est de retour !

Entre dérapages soniques et subtilités psychédéliques, les deux comparses de Viruuunga feront le déplacement depuis leur fief de Lugano afin d’enduire les esgourdes du public d’une savante mixture guitare / basse / voix / drum-machine qui sonne et qui fuzze.
En mode live, le duo tessinois envoie du lourd et se place comme le prélude idéal à cette première soirée électrique de la saison.

COMMANDE DE TIRAGE OU FICHIER

Toutes les photos présentes sur ce site peuvent faire l’objet d’un tirage, d’un encadrement ou être fournie numériquement. Merci de noter le  ou les numéros de photo(s) qui vous intéresse avant de passer à la phase suivante.

commande de tirage
fichier numérique