DIET CIG + THE SPOOK SCHOOL

Diet Cig, c’est le genre de projet que seule la scène new yorkaise peut engendrer, un duo guitare-chant + batterie en mode pop-punk / indie-rock avec ce qu’il faut de lo-fi et de SWAG pour que ça fonctionne.
« Swear I’m Good At This », le premier format long de la paire Luciano / Bowman, est un petit bijou de fraîcheur et d’immédiateté. Avec ses 12 titres qui s’enchaînent en 28 minutes, la galette se révèle variée, efficace et bigrement bien foutue.
La recette de l’entité bicéphale ? Des distorsions – avec ce qu’il faut de fuzz – auxquelles s’ajoutent des vocaux tout en douceur et une rythmique martelée qui va droit au but.
Diet Cieg, c’est un des groupes les plus attrayants du moment, un must-see réjouissant à ne pas manquer et aussi un peu l’idéal du band qu’on voulait tous avoir à 18 ans.

The Spook School se chargeront de chauffer la salle en mode pop punk / queer indie pop du meilleur goût. Formé en 2012 à Edinburgh, le quartette est engagé dans la lutte anti genre, pro LGBT et évolue dans un style qui n’est pas sans rappeler les Buzzcocks ou The Shop Assistants. Ils se réclament également de l’influence de David Bowie.

COMMANDE DE TIRAGE OU FICHIER

Toutes les photos présentes sur ce site peuvent faire l’objet d’un tirage, d’un encadrement ou être fournie numériquement. Merci de noter le  ou les numéros de photo(s) qui vous intéresse avant de passer à la phase suivante.

commande de tirage
fichier numérique